lundi 7 mars 2011

Une lettre de proposition

Chers amis,
Je suis ravie que vous veniez le week-end prochain. Quelle joie de vous revoir après si longtemps! Combien de temps s’est passé depuis la dernière fois que vous êtes venu à Barcelone ? Parfois 3 ans, quand vous vous êtes mariés? Alors, on doit organiser un bon programme culturel pour votre visite.
Je vous propose que nous allions au théâtre le samedi. Si ça vous tente, on peut voir une nouvelle pièce appelée “Los 40 Principales”. C’est une comédie musicale fantastique qui rappelle toute la musique fameuse des années 80. C’est le plus beau spectacle que j’aie jamais vu. Il faut le voir, sans doute!
Après avoir vu le spectacle, si vous voulez, on pourrait aller dîner dans un restaurant très bon que j’ai découvert récemment. C’est un restaurant très pintoresque et bon marché, où nous pouvons prendre les célèbres « tapas » que vous aimez tant.
Bon, si vous voulez faire une autre chose, il faut seulement de me le dire et nous décidions ensemble qu’est-ce que vous préférais faire.
J’ai hâte de vous revoir. Dis bonjour à vôtres parents de ma part.
À très bientôt !
Ester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire